Modalités et conditions

1.1 Les termes et conditions suivants sont affichés sur tous les sites Web de Re-covers.
1.2 Les dérogations à ces conditions générales ne sont valables que si elles ont été convenues par écrit avec Re-covers.
1.3 «Acheteur» signifie: tout visiteur du Site Internet, ou toute personne physique ou morale qui achète un produit via le Site Internet par vente à distance.
1.4 «Achats à distance» signifie: un système de vente ou de services à distance organisé par Re-covers, selon lequel, jusqu’à la conclusion du contrat, il est fait usage exclusivement d’une des techniques de communication à distance.
1.5 En utilisant le site Web de Re-covers et / ou en passant une commande, l’acheteur accepte les présentes conditions générales ainsi que tous les autres droits et obligations indiqués sur le site Web.

2 Offres et formation d’accords

2.1 Les offres sont valables tant qu’elles sont répertoriées sur le site Web et jusqu’à épuisement des stocks.
2.2 Un accord est conclu au moment où une confirmation de commande est envoyée à l’Acheteur à l’adresse (e-mail) indiquée par l’Acheteur.
2.3 Les informations, images, annonces, orales, téléphoniques, SMS, e-mail ou autrement fournis et les déclarations, etc. concernant toutes les offres et les caractéristiques les plus importantes des produits sont (encore) données ou faites aussi précisément que possible.

3 Prix

3.1 Tous les prix sont exprimés en euros et incluent la taxe de vente.
3.2 Les offres spéciales ne sont valables que pour la période de validité indiquée dans cette offre. Pour les campagnes de remise effectuées par Re-covers, la remise n’est pas valable sur les articles déjà réduits.
3.3 Des tarifs spéciaux s’appliquent pour la livraison en dehors des Pays-Bas. Nous sommes heureux de coordonner avec vous le montant des frais de livraison.

4 Paiement

4.1 Re-covers propose à l’Acheteur, en fonction, entre autres, du produit concerné et de la date de livraison souhaitée comme options de paiement: acompte; iDeal; Les reprises peuvent élargir les options de paiement à l’avenir. D’autres options de paiement seront annoncées sur le site Internet. Re-covers accorde une grande importance au fait que l’Acheteur peut payer de manière sûre et fiable. Ceci est d’autant plus important si l’Acheteur paie via Internet. À cette fin, Re-covers a pris un certain nombre de mesures pour garantir que l’acheteur puisse payer en toute sécurité. Re-covers n’assume cependant aucune responsabilité à cet égard. Si après la conclusion du contrat, il apparaît que le paiement effectué par l’Acheteur a été retiré par lui ou par des tiers, il en résulte une réclamation immédiatement réclamable de Re-covers sur l’Acheteur. En cas de retard de paiement, outre les intérêts légaux, l’Acheteur sera également responsable de tous les frais judiciaires et extrajudiciaires de quelque nature que ce soit que Re-covers a dû supporter en raison du non-respect par l’Acheteur de ses obligations. Les frais de recouvrement extrajudiciaires sont calculés conformément au taux de recouvrement recommandé par le Barreau des Pays-Bas avec un minimum de 34 EUR hors taxe de vente.

5 Délai de livraison et de livraison

5.1 Les reprises seront le plus grand soin possible lors de la réception et de l’exécution des commandes de produits et lors de l’évaluation des demandes de prestation de services.
5.2 Les délais de livraison indiqués par Re-covers ne sont qu’indicatifs et ne peuvent en aucun cas être considérés comme un délai. Re-covers peut indiquer des informations supplémentaires sur les délais de livraison sur le site Web ou autrement les faire connaître par écrit ou verbalement sur demande. Ces informations n’ont qu’un caractère indicatif.
5.3 Les commandes seront livrées par Re-covers dans les meilleurs délais. Si cela s’avère impossible, parce qu’une commande n’est pas en stock ou qu’il existe d’autres raisons de retard ou qu’une commande ne peut être exécutée que partiellement, l’Acheteur recevra une notification dans les quelques jours suivant la commande et dans ce cas, il sera informé le droit d’annuler la commande sans frais ou de résilier l’accord dans la mesure où cela est nécessaire. Le dépassement de tout délai de livraison ne donne pas droit à une indemnisation de l’Acheteur.
5.4 Si un produit temporairement en rupture de stock est commandé par l’Acheteur, il sera indiqué dès que le produit sera à nouveau disponible. Les retards seront signalés à l’Acheteur par e-mail, par écrit ou par téléphone.
5.5 Dès que les produits à livrer ont été livrés à l’Acheteur au lieu de destination, le risque relatif à ces produits est transféré à l’Acheteur. Si les produits à livrer sont offerts en vain à l’adresse de livraison indiquée par l’Acheteur et / ou au bureau de poste, resp. sont livrés aux voisins de l’Acheteur, le risque passe lorsque les produits sont offerts en vain et / ou livrés à la poste ou aux voisins de l’Acheteur.
5.6 Pour les livraisons à l’étranger, des conditions différentes peuvent s’appliquer.
5.7 La méthode d’emballage, d’expédition et le choix du matériau d’emballage sont déterminés par Re-covers.

6 Inspection et lacunes, période de visibilité, droit de rétractation et retours

6.1 Immédiatement après la réception des produits, l’acheteur doit les inspecter pour déceler des dommages, des pénuries de quantité ou d’autres défauts notables. Tout défaut constaté doit être signalé immédiatement (mais au plus tard dans les 3 jours suivant la réception) par e-mail à Re-covers.
6.2 Votre commande est fabriquée sur mesure en usine. Votre commande est spécialement conçue pour vous. Les commandes ne peuvent être ni modifiées, ni annulées, ni retournées après paiement.

7 Réserve de propriété

7.1 La propriété des produits, nonobstant la livraison effective, ne sera transférée à l’Acheteur qu’après que l’Acheteur aura entièrement payé tout ce qu’il doit à l’égard de tout accord avec Re-couvre, y compris le remboursement des intérêts et des coûts, y compris plus tôt ou les livraisons ultérieures et tout travail effectué ou à effectuer sur les produits.
7.2 L’acheteur ne peut pas, avant que la propriété ne soit passée, taxer, vendre, revendre, disposer ou grever autrement les produits.

8 Garantie et responsabilité

8.1 Re-covers garantit que les produits qu’il fournit répondent aux spécifications énoncées sur le site Web, aux exigences raisonnables de fiabilité et / ou de convivialité. Le cas échéant, les conditions générales de garantie s’appliquent aux produits fournis par Re-covers. Il s’agit de la garantie établie par le fabricant ou l’importateur sur ses produits.
8.2 Sans préjudice des dispositions du présent article, il ne peut y avoir de garantie ou d’indemnisation si l’usure du produit peut être considérée comme normale et plus loin dans les cas suivants: – si des modifications ont été apportées au produit, y compris des réparations qui n’ont pas été effectuées avec l’autorisation de Re-covers ou du fabricant, – si les défauts du produit sont le résultat d’une mauvaise utilisation ou d’une mauvaise utilisation, – si les dommages au produit ont été causés par une intention, une négligence, une négligence ou similaire de de la part de l’Acheteur, – si un enfant ou un bébé a mâché ou mâché ou mordu le produit.
8.3 Re-covers n’est jamais obligé de verser une quelconque indemnité à l’Acheteur ou à d’autres, sauf en cas d’intention ou d’insouciance volontaire de la part de Re-covers. Re-covers n’est pas responsable si les enfants sont laissés sans surveillance avec les produits Re-covers. Parce que Re-covers ne peut pas superviser cela, Re-covers ne peut jamais être tenu responsable des dommages ou quelque chose de ce genre en raison d’une négligence, d’une inattention ou similaires en cas d’utilisation incorrecte ou de négligence de ses produits par l’Acheteur. Re-covers n’est jamais responsable des dommages indirects ou commerciaux, des dommages indirects et de la perte de profit ou de chiffre d’affaires.
8.4 Si Re-cover, pour quelque raison que ce soit, est obligé de réparer tout dommage, la compensation ne dépassera jamais un montant égal à la valeur de la facture en ce qui concerne le produit ou le service qui a causé le dommage.
8.5 Les informations sur le site Web sont régulièrement complétées et / ou ajustées. Re-covers se réserve le droit d’apporter des modifications avec effet immédiat et sans préavis. Les images sur le site Web peuvent différer de la réalité, en raison de la lumière, une couleur affichée peut en fait être différente de celle indiquée.
8.6 Le contenu du site Web, ainsi que le contenu de toutes les autres expressions de Re-covers sur Internet, ont été compilés avec le plus grand soin. Re-covers ne peut toutefois donner aucune garantie quant à la nature, l’exactitude ou le contenu de ces informations. Re-covers n’est pas responsable des erreurs, des inexactitudes, des malentendus, des retards ou de la transmission peu claire des commandes et des communications résultant de l’utilisation d’Internet ou de tout autre moyen de communication (électronique) entre l’Acheteur et Re-covers ou pour les conséquences de l’utilisation des informations pertinentes. Re-covers exclut en outre toute responsabilité concernant les conseils qu’il a donnés et les réponses aux questions, sauf en cas d’intention ou d’insouciance délibérée.
8.7 Il est possible que Re-covers sur son site Web comprenne des liens vers d’autres sites Internet qui peuvent être intéressants ou informatifs pour le visiteur. Ces liens sont purement informatifs. Re-covers n’est pas responsable du contenu des sites Internet auxquels il est fait référence ni de l’utilisation qui peut en être faite.
8.8 Re-covers n’est pas responsable du fonctionnement correct et non perturbé de l’infrastructure de télécommunication et des équipements périphériques utilisés ou de la défaillance ou de l’inaccessibilité de son système ou des conséquences possibles de celle-ci. Cela comprend, mais sans s’y limiter, les interruptions de la connexion avec les fournisseurs Internet, les interruptions des connexions de télécommunications utilisées, l’utilisation de la ligne complète, les pannes de courant et autres interruptions.
8.9 Re-covers n’est également pas responsable des dommages causés par une option de commande temporaire ou indisponible, l’inaccessibilité ou la suppression du site Web en raison de la maintenance ou autrement.

9 Force majeure

9.1 En cas de force majeure, Re-covers n’est pas obligé de remplir ses obligations envers l’Acheteur, ou ses obligations envers l’Acheteur sont suspendues pour la durée du cas de force majeure.
9.2 La force majeure s’entend de toute circonstance indépendante de sa volonté, à la suite de laquelle le respect de ses obligations envers l’Acheteur est totalement ou partiellement empêché. Ces circonstances comprennent les grèves, les incendies, les perturbations commerciales, les perturbations énergétiques, la non-livraison ou la livraison tardive par des fournisseurs ou d’autres tiers engagés, et l’absence de tout permis à obtenir auprès du gouvernement. Par force majeure, il faut également entendre les dysfonctionnements d’un réseau (de télécommunications) ou d’une connexion ou les systèmes de communication utilisés et / ou le Site Web indisponibles à tout moment.

10 Propriété intellectuelle

10.1 L’acheteur reconnaît explicitement que tous les droits de propriété intellectuelle des informations, annonces ou autres expressions affichées concernant les produits et / ou concernant le site Web appartiennent à Re-covers, à ses fournisseurs ou à d’autres ayants droit.
10.2 Les droits de propriété intellectuelle désignent les droits de brevet, de droit d’auteur, de marque de commerce, de dessin et de conception et / ou d’autres droits de propriété (intellectuelle), y compris les droits sui generis sur les bases de données et la topographie des produits semi-conducteurs ou d’autres produits, qu’ils soient ou non savoir-faire, méthodes et concepts brevetables, techniques et / ou commerciaux.
10.3 Il est interdit à l’Acheteur d’utiliser (y compris d’apporter des modifications) aux droits de propriété intellectuelle décrits dans le présent article, tels que, par exemple, la duplication, sans l’autorisation écrite expresse préalable de Re-covers, de ses fournisseurs ou d’autres ayants droit, sauf s’il s’agit uniquement de implique une utilisation privée par rapport au produit lui-même.
10.4 Re-covers déclare qu’à sa connaissance, il ne portera pas atteinte aux droits de propriété intellectuelle de tiers applicables aux Pays-Bas. Si une action est engagée en raison d’une violation de ces droits ou s’il y a une possibilité, Re-covers peut, à sa discrétion, remplacer ou changer la marque ou le produit en question ou acquérir le droit d’utiliser cette marque ou ce produit. poursuivre le produit, ou résilier le contrat en tout ou en partie avec remboursement à l’Acheteur du prix payé pour le produit en question, le cas échéant en déduisant un montant d’amortissement raisonnable.
10.6 Re-covers n’accepte aucune responsabilité pour toute infraction visée au paragraphe 3 et / ou 4 du présent article, si l’infraction est liée au fait que l’Acheteur a modifié ou modifié un produit sans l’autorisation écrite expresse de Re-covers.
10.7 Le site Web et toutes ses parties, à l’exception de certains hyperliens, sont la propriété de Re-covers. Il est interdit de publier, copier ou sauvegarder le site Web ou des parties de celui-ci sans l’autorisation écrite expresse de Re-covers. Cette autorisation n’est pas requise pour un usage personnel et non commercial.

11 Données personnelles et confidentialité

11.1 Re-covers ne traitera les données de l’Acheteur que conformément à sa politique de confidentialité. Re-covers prend en compte les règles et la législation applicables en matière de confidentialité.
11.2 Re-covers considère qu’il est très important de traiter les informations fournies par l’Acheteur avec soin et confidentialité. Lorsque l’Acheteur visite le Site Internet et / ou passe une commande, diverses données sont collectées afin d’offrir à l’Acheteur un service optimal.
11.3 Les données de l’Acheteur seront enregistrées par Re-covers dans une base de données qui a été enregistrée auprès de l’Autorité néerlandaise de protection des données à La Haye conformément à la loi sur la protection des données personnelles.
11.4 Les données traitées par Re-covers sont d’une part les données que l’Acheteur lui-même a saisies sur l’écran de saisie approprié du Site Internet et les données qui lui sont demandées lors de la passation de commande via le service client. Les informations fournies par l’Acheteur concernent le nom, l’adresse, l’adresse e-mail etc. En revanche, il s’agit des dites “données de trafic” de l’Acheteur lors de sa visite sur le Site. De cette façon, l’adresse IP de l’ordinateur de l’acheteur est enregistrée. Le comportement de navigation de l’Acheteur est également examiné sur le Site. Enfin, si l’Acheteur répond à une promotion ou à un concours, par exemple, Re-covers peut demander le nom, l’adresse et le lieu de résidence de l’Acheteur.
11.5 Le site Web peut contenir des publicités de tiers ou des liens vers d’autres sites. Re-covers n’a aucune influence sur la politique de confidentialité de ces tiers ou de leurs sites et n’en est pas responsable.
11.6 Concernant les données de l’Acheteur, Re-covers utilise un niveau de sécurité adapté à la nature des données à protéger. Cela se fait, entre autres, en utilisant un pare-feu qui garantit que les personnes non autorisées ne peuvent pas accéder aux données et aux certificats de l’acheteur qui chiffrent le trafic de données entre l’ordinateur de l’acheteur et Re-covers, de sorte que les tiers ne peuvent pas lire ces informations. Re-covers n’assume cependant aucune responsabilité à cet égard.
11.7 L’accès aux inscriptions n’est accordé qu’aux personnes désignées à cet effet par Re-covers dans le cadre des tâches qui leur sont confiées.
11.8 Sauf si l’acheteur a donné son autorisation expresse, Re-covers n’utilisera pas les données à des fins promotionnelles et ne mettra pas les données à la disposition de tiers, sauf dans la mesure où cela est requis par la loi et / ou si l’acheteur doit payer pour cela le a choisi le crédit. Dans ce dernier cas, une vérification de crédit sera effectuée par un tiers.
11.9 L’Acheteur est toujours libre de demander à Re-cover quelles informations le concernant ont été traitées. L’acheteur a le droit d’inspecter et de corriger ses données. Si l’Acheteur souhaite que ses données soient supprimées de la base de données, il peut l’indiquer par écrit par courrier. Les mutations sont saisies et traitées le plus rapidement possible si cela est techniquement possible.
11.10 Si l’Acheteur indique à Re-covers qu’il ne souhaite pas recevoir de communication commerciale directe par courrier, téléphone, e-mail, SMS et autres, Re-covers respectera cela dans la mesure où cela est dans sa capacité.

12 Droit applicable et tribunal compétent

12.1 Seule la loi néerlandaise s’applique à toutes les offres et tous les accords.
12.2 L’applicabilité de la Convention de Vienne sur les ventes est expressément exclue.
12.3 Tous les litiges liés à ou découlant d’offres de Re-cover ou d’accords conclus avec Re-cover sont soumis au tribunal compétent, sauf si la loi désigne explicitement un autre tribunal comme compétent.

13 Contact et divers

13.1 Re-covers est situé à Noordwijk, Albert Verweystraat 33a, 2202 NN Noordwijk et est enregistré auprès de la Chambre de commerce sous le numéro de dossier 68260695.
Veuillez envoyer toute correspondance concernant un accord ou ces conditions générales à Re-covers.

Retour haut de page