Questions fréquemment posées

QUESTION: “JE NE VOIS PAS MA PRAM”: Réponse: Si la marque de votre poussette n’apparaît pas dans le menu principal, vous pouvez choisir l’option: “Sur mesure”. Ici, vous remplissez les détails de votre poussette et Re-housses vous contactera si vous avez des questions.QUESTION: “QUAND MA COMMANDE ARRIVERA-T-ELLE?”: Réponse: Votre commande sera faite sur mesure spécialement pour vous, à la main. Le délai de livraison varie de 2 à 4 semaines après réception de votre commande.

QUESTION: “JE N’AI PAS REÇU DE CONFIRMATION DE COMMANDE”. Réponse: Nous vous recommandons de vérifier votre dossier “spam” de votre e-mail.

QUESTION: “PUIS-JE ÉCHANGER OU MODIFIER MA COMMANDE? Réponse: Vous avez reçu l’e-mail de confirmation de votre commande suivant:” Merci pour votre commande. Votre commande sera faite sur mesure spécialement pour vous. Vous pouvez toujours modifier ou annuler votre commande dans les prochaines 48 heures. Après cela, vous ne pourrez plus modifier ni retourner votre commande. La période de garantie est de 6 mois, mais les housses ne résistent ni à l’humidité ni aux désinfectants! Le délai de livraison varie de 2 à 4 semaines. Nous espérons que vous apprécierez vos produits exclusifs faits à la main de Re-cover. “

Retour haut de page